SAS VILLAGE NOMADE
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
HEBERGEMENTS ET PRESTATIONS
COSY NATURE A ALZON



Article 1 : Durée du séjour
Le client ayant réservé pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue du séjour.

Article 2 : Responsabilité
La SAS Village Nomade est l'unique interlocuteur des clients souhaitant réserver un hébergement à COSY NATURE et répond devant lui de la bonne application des conditions de vente. La SAS Village Nomade ne peut être tenu pour responsable des cas fortuits, des cas de force majeure ou du fait de toute personne étrangère à l'organisation et au déroulement du séjour.
Article 3 : Réservation
Les réservations effectuées par le client se font par l'intermédiaire du bon de réservation dématérialisé accessible en ligne sur notre plateforme de réservation. La réservation est réputée formée dès la réception du bon de réservation. Le client s'engage, préalablement à toute réservation, à compléter les informations demandées sur le bon ou la demande de réservation. Le client atteste de la véracité et de l'exactitude des informations transmises. Après le choix définitif des prestations à réserver, la procédure de réservation comprend la saisie de la carte bancaire en demande de garantie , la consultation et l’acceptation des conditions générales de vente et des conditions de vente du tarif réservé avant la validation de la réservation et, enfin, la validation de la réservation par le client.
Notre plateforme de réservation accuse réception de la réservation du client par l’envoi sans délai d’un courrier électronique. Dans le cas de la réservation en ligne, l'accusé de réception de la réservation par courrier électronique récapitule l'offre de contrat, les services réservés, les prix, les conditions de ventes afférentes au tarif sélectionné, acceptées par le client, la date de réservation effectuée, les informations relatives au service après-vente, ainsi que l’adresse de la la SAS Village Nomade auprès de laquelle le client peut présenter ses réclamations.
Article 4 : Règlement et taxe de séjour :
Le paiement de la prestation d'hébergement et de la taxe de séjour se font le jour d'arrivée à COSY NATURE.
Les règlements acceptés sont Carte Bancaire, chèque, Chèques-Vacances et espèces.
Le montant de la taxe de séjour est de 0,60€/nuit/adulte.
En cas de rejet de paiement, le client supportera les frais bancaires facturés à la SAS Village Nomade liés à ce rejet. En cas de litige, seul le tribunal de Montpellier sera compétent.
Article 5 : Horaires
L'arrivée se fait de 16h00 à 19h00. En cas d'arrivée tardive ou différée ou d'empêchement de dernière minute, le client doit prévenir Cosy Nature par téléphone au 06 73 38 13 88.
Le départ doit se faire avant 11h00.
Article 6 : Annulation du fait du client
Avant le début du séjour, toute annulation doit être confirmée par courrier ou par email (avec demande d’accusé de réception).
Si l’annulation intervient plus de 3 semaines avant le début du séjour, aucune somme ne sera prélevée.

Si l’annulation intervient moins de 3 semaines avant le début du séjour, 50% du montant du séjour sera du et sera prélevé sur la carte bancaire.

Si le client ne se présente pas le jour de sa réservation avant 19h30 ou s'il n'a pas prévenu par téléphone d'une arrivée tardive, le règlement de l'hébergement est du et sera prélevé sur la carte bancaire.
En cas d'interruption du séjour par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Si l'annulation intervient pour des raisons liées au Covid19, raison sanitaire ou limitations des autorisations de déplacement, aucune somme ne sera prélevée.

Article 7 : Annulation du fait du vendeur 
Si avant le début du séjour, la SAS Village Nomade annule ce séjour, elle doit informer l'acheteur par courrier recommandée ou par mail avec avis de réception. L'acheteur, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement et sans pénalités des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu'il aurait supportée si l'annulation était intervenue de son fait à cette date. Ces dispositions ne s'appliquent pas lorsqu'est conclu un accord amiable ayant pour objet l'acceptation par l'acheteur d'un séjour de substitution proposé par le vendeur.

Article 8 : Utilisation des locaux - Assurance
La SAS Village Nomade se réserve la possibilité de changer l'hébergement affecté au client pour une prestation identique de niveau de confort. Ce changement ne donnera droit à aucune contre-partie.
Le client s’engage à respecter le caractère paisible de COSY NATURE et à préserver la quiétude des autres personnes y résidant.
Il est strictement interdit de fumer dans toutes les pièces.
Les client de la SAS Village Nomade doivent être couverts par une assurance de responsabilité civile. Toute dégradation ou disparition fera l’objet d’une facturation supplémentaire.

Article 9 : Animaux
Les animaux domestiques sont acceptés dans les parties hébergements, exceptés dans les chambres. Il n'est pas demandé de supplément tarifaire. Le client est tenu d'indiquer la présence éventuelle d'un animal lors de la réservation. Le contrat pourra être résilié aux torts du client en cas de non respect de ces conditions de séjour.